Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gward Bleiz
16 octobre 2015

Pourquoi un blog...

Voilà! Depuis 2ans que je lis des blogs et que je me dis que ça pourrait être une idée pour me vider la tête... JE franchi le pas!

Je ne sais pas si je serai suivi (peut-être par quelques personnes), mais en fait ce n'est pas cela l'important.

Ce qui compte pour moi c'est de vider mon sac de temps en temps, de me raconter, de faire vivre ma couture suture, ma cuisine, ma passion pour les années 50, mes petits comme mes garnds moments, mes espoirs, mes déceptions, mon enfance aussi, et celle de ma fille.

Sinon pour les curieux(ses), j'ai choisi de nommer mon blog Gward Bleiz (Garde Loup en breton) en hommage au nom de ma mère qui veut dire gardien de loup (et je ne vous le dirais pas, car les rares personnes portant ce nom sont obligatoirement des oncles/tantes/cousins/cousines/etc...)

 

Voilà, voilà... bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
Gward Bleiz
Publicité
Archives
Publicité